Histoire et fiche tech
2 participants
Page 1 sur 1
Histoire et fiche tech
Titre : Love Hina
Année : 1998
Type : Manga
Volumes :
En France : 14 (terminé)
Au Japon :14 (terminé)
Editeur : Pika
Genre(s) : Shônen, Comédie, Romance
Dessinateur : AKAMATSU Ken
Scénariste : AKAMATSU Ken
Histoire :
À 19 ans, Keitarô échoue pour la deuxième fois au concours d’entrée à la prestigieuse université de Tôdai. Mis à la porte de chez lui, il se rend à la pension Hinata tenue par sa grand-mère Hina, qui lui lègue durant son absence la gestion de ce foyer pour filles. Commence alors une joyeuse vie de groupe, au gré de l’humeur de chacune des pensionnaires au caractère bien trempé.
À ce tableau d’une vie en communauté rocambolesque s’ajoute la poursuite d’une quête qui donne tout son piment à l’histoire… En effet, 15 ans plus tôt, Keitarô a fait une promesse à une fille de son âge… Tous deux se sont juré d’entrer ensemble à Tôdai. Ce vœu se réalisera-t-il ?
(source : mangas sanctuary)
Je trouve ce mangas vachement drole et comique, on peut l'aimer des le premier Tome. Je le conseil a tous ceux qui ne l'ont pas.^^
Quelques images :
Année : 1998
Type : Manga
Volumes :
En France : 14 (terminé)
Au Japon :14 (terminé)
Editeur : Pika
Genre(s) : Shônen, Comédie, Romance
Dessinateur : AKAMATSU Ken
Scénariste : AKAMATSU Ken
Histoire :
À 19 ans, Keitarô échoue pour la deuxième fois au concours d’entrée à la prestigieuse université de Tôdai. Mis à la porte de chez lui, il se rend à la pension Hinata tenue par sa grand-mère Hina, qui lui lègue durant son absence la gestion de ce foyer pour filles. Commence alors une joyeuse vie de groupe, au gré de l’humeur de chacune des pensionnaires au caractère bien trempé.
À ce tableau d’une vie en communauté rocambolesque s’ajoute la poursuite d’une quête qui donne tout son piment à l’histoire… En effet, 15 ans plus tôt, Keitarô a fait une promesse à une fille de son âge… Tous deux se sont juré d’entrer ensemble à Tôdai. Ce vœu se réalisera-t-il ?
(source : mangas sanctuary)
Je trouve ce mangas vachement drole et comique, on peut l'aimer des le premier Tome. Je le conseil a tous ceux qui ne l'ont pas.^^
Quelques images :
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Re: Histoire et fiche tech
Hum, j'vais le matter et je telechargerais les scans après ... Enfin, ca a l'air fun a prendre au second degré ^^
Pour l'instant, je n'ai que les trios premier tome et mon preferé c'est le T3. Trop comique avec Keitaro, Naru et une autre fille (dont je ne sais plus le nom ^^) a aussi raté Todaï 3 année de suite.
^Le plus commique, c'est que la fille a une santé fragille et ils croient qu'elle est morte quand elle ne bouge plus.^^
Page 1 sur 1