Histoire ...
3 participants
Page 1 sur 1
Histoire ...
Fiche technique manga >
# Titre : Death Note
# Année : 2004
# Type : Manga
# Volumes :
# France: 4 (le 5 sort le 24 aout 2007)
# Japon: 12 (terminé)
# Editeur : Kana
# Genre(s) : Shônen, Aventure, Fantastique
# Dessinateur : OBATA Takeshi
# Scénariste : OHBA Tsugumi
Résumé manga >
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...
Fiche technique anime >
# Année : 2006
# Type : Série TV
# Episodes : 37
# Editeur : Aucun
# Réalisateur : araki tetsuro
# Année : 2004
# Type : Manga
# Volumes :
# France: 4 (le 5 sort le 24 aout 2007)
# Japon: 12 (terminé)
# Editeur : Kana
# Dessinateur : OBATA Takeshi
# Scénariste : OHBA Tsugumi
Résumé manga >
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...
Fiche technique anime >
# Année : 2006
# Type : Série TV
# Episodes : 37
# Editeur : Aucun
# Réalisateur : araki tetsuro
Re: Histoire ...
Tu m'as devancé, je devais le faire ce matin mais comme je me leve vers 10h00, 11h00 ......... ^^
Sinon, c'est tres bien fait, felicitation !!!
Et toi, tu en pense quoi de ce mangas, moi je n'ai que le tome 1, sympas, mais il ne se passe pas grand chose ds ce tome je trouve.
Sinon, c'est tres bien fait, felicitation !!!
Et toi, tu en pense quoi de ce mangas, moi je n'ai que le tome 1, sympas, mais il ne se passe pas grand chose ds ce tome je trouve.
Le manga, j'trouve qu'il est vraiment bien dessiné et assez drole (voir ryuzaky dire tout naturellement "l'université, en fin de compte, si on y meurt pas, c'est un endroit sympa" c'est quelque chose d'assez bizarre...).... Mais n'ayant lu que le tome 1 et le tome 4, seuls dispos en librairie au mans, je peux pas dire grand chose de plus ^^
Hum, quant a l'anime, jusqu'a l'arrivé de Near et de l'autre bouffon dont je me rapelle plus le nom, j'ai adoré ^^
Hum, quant a l'anime, jusqu'a l'arrivé de Near et de l'autre bouffon dont je me rapelle plus le nom, j'ai adoré ^^
Tu es un boulet, Shinrei ^^ Visionne le quand tu pourras, il vaut le détours ^^
Hum, en tout cas, j'ai retrouvé le nom de l' "autre bouffon". Il se nomme Mello.
Hum, en tout cas, j'ai retrouvé le nom de l' "autre bouffon". Il se nomme Mello.
Alors ca va te prendre un moment, a moins que tu lise les scans. Parce qu'au rythme où ils paraissent, on y est encore a la fin de l'année prochaine.
Qui t'as dis ça, mon chou? Entre 7 et 12 tomes, y a quand meme une legère différence, non?
bon je sort mon argumentation qui va vous éclater la geule xD et qui est bien plus réfléchie que vo "kikoolol DN say trop byiain".xD ce mangas mérite bien sa :
Death Note est avant tout un mangas très immersif, bien constitué dans son scénario et dans son intrigue,une nouvelle "philosophie" du monde très cohérante, des persos tres charismatiques (Ryuuzaki et Raito en tête) ainsi qu'un dessin en accord avec l'ambiance du titre, qui se veut noire et tournée vers une enquête policière pleine de réflexion. à ne pas rater en gros
Death Note est avant tout un mangas très immersif, bien constitué dans son scénario et dans son intrigue,une nouvelle "philosophie" du monde très cohérante, des persos tres charismatiques (Ryuuzaki et Raito en tête) ainsi qu'un dessin en accord avec l'ambiance du titre, qui se veut noire et tournée vers une enquête policière pleine de réflexion. à ne pas rater en gros
Kyoshiba- 5eme Division
-
Page 1 sur 1