Histoire ...
+2
Kyoshiba
hakai
6 participants
Page 1 sur 1
Histoire ...
Fiche manga >
* Titre : Bleach
* Année : 2002
* Type : Manga
* Volumes :
* France: 22 (le 23 sort le 15 aout 2007, après demain)
* Japon: 28 (en cours)
* Editeur : Glénat
* Genre(s) : Shônen, Action, Fantastique
* Dessinateur : TAITO Kubo
* Scénariste : TAITO Kubo
Résumé manga >
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser.
Fiche anime >
# Titre : Bleach
# Année : 2004
# Type : Série TV
# Episodes : 236
# Editeur : Kaze
# Genre(s) : Shônen, Action, Fantastique
# Réalisateur : Noriyuki Abe
Bon, là encore, j'ai pas lu le manga ^^ Me contente de l'anime mais y a plein de Hs, c'est relou. A part ça, que dire....
Ben, c'est un shonen, quoi ^^ Et un plutot bon, en plus! Ca vole pas haut mais c'est de la bombe ^^
Bref, j'le conseille a tous ^^ Gros coup de coeur de l'été coté shonen ^^
Niéhéhé, la clique de fight au presque grand complet (il manque Chad, Ukitake et Kyouraku ^^), de droite a gauche :
- Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10° division,
- Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6° division,
- Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11° division,
- Madarame Ikkaku, N° 3 de la 11° division,
- Abbarai Renji, lieutenant de la 6° division,
- et enfin Kurosaki Ichigo, Shinigami remplaçant qui latte tout le monde ^^
* Titre : Bleach
* Année : 2002
* Type : Manga
* Volumes :
* France: 22 (le 23 sort le 15 aout 2007, après demain)
* Japon: 28 (en cours)
* Editeur : Glénat
* Genre(s) : Shônen, Action, Fantastique
* Dessinateur : TAITO Kubo
* Scénariste : TAITO Kubo
Résumé manga >
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans aux cheveux roux. Membre d’une famille aux pouvoirs occultes très marqués, Ichigo a le don de voir les fantômes et plus particulièrement les Hollows, qui sont des esprits rongés par la rancœur et qui dévorent les autres fantômes voir certains humains très puissants. Ayant une aura de plus en plus grande et diffuse, Ichigo devient une cible parfaite pour les Hollows. C’est à ce moment que Rukia, une shinigami envoyée par la Soul Society, apparaît afin de le sauver. Ceci est le début d’une longue relation entre ces deux personnages et le monde mystérieux que Ichigo va apprendre à apprivoiser.
Fiche anime >
# Titre : Bleach
# Année : 2004
# Type : Série TV
# Episodes : 236
# Editeur : Kaze
# Genre(s) : Shônen, Action, Fantastique
# Réalisateur : Noriyuki Abe
Bon, là encore, j'ai pas lu le manga ^^ Me contente de l'anime mais y a plein de Hs, c'est relou. A part ça, que dire....
Ben, c'est un shonen, quoi ^^ Et un plutot bon, en plus! Ca vole pas haut mais c'est de la bombe ^^
Bref, j'le conseille a tous ^^ Gros coup de coeur de l'été coté shonen ^^
Niéhéhé, la clique de fight au presque grand complet (il manque Chad, Ukitake et Kyouraku ^^), de droite a gauche :
- Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10° division,
- Kuchiki Byakuya, capitaine de la 6° division,
- Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11° division,
- Madarame Ikkaku, N° 3 de la 11° division,
- Abbarai Renji, lieutenant de la 6° division,
- et enfin Kurosaki Ichigo, Shinigami remplaçant qui latte tout le monde ^^
Re: Histoire ...
jadore ce mangas, les persos sont bien charismatiques (Ichigo en tete bien sur), les combats sont pas mal et le dessin (surtout mangas papier) est assez unique. Sinon y a une certaine philosophie développée par le personnage principal, qu'est le courage et la persévérance qui est pas mal
Kyoshiba- 5eme Division
-
Perso je ne suis qu'au tome 3 donc je n'ai pas pu voir de combat grandiose, mais suis d'accord avec toi sur le graphisme, il tres bien.
moi chui tome 7.
Kyoshiba- 5eme Division
-
fin Mai à peu pres.
Kyoshiba- 5eme Division
-
j'ai pas lu le manga du tout, perso.... et je suis bien incapable de dire quand j'ai commencé ^^ M'enfin, j'en suis a l'épisode 135 ^^
Hum, mais je prefere ce qui est haut ^^ et concernant les chapeaux, les frappe-sort sont mieux que les bas ^^
mon anime préféré
ulquiorra powa
ulquiorra powa
kyuho- Novice
-
Mais qu'est ce que vous trouvez tous a cet arrancar de mes deux?! Ya un truc que j'ai pas capté a propos de lui ou quoi ?
Il me saoule, mais quelque chose de bien ^^'
Renji powaaaaaaa (le type qui était sex ^^)
Il me saoule, mais quelque chose de bien ^^'
Renji powaaaaaaa (le type qui était sex ^^)
Page 1 sur 1