EDEN, it's an endless world ^^
2 participants
Page 1 sur 1
EDEN, it's an endless world ^^
Fiche technique >
# Titre : Eden
# Année : 1998
# Type : Manga
# Volumes :
# : 14 (en cours)
# Editeur : Panini comics
# Genre(s) : Seinen, SF
# Dessinateur : ENDO Hiroki
# Scénariste : ENDO Hiroki
Intro du manga >
Un mystérieux virus décime la population de la Terre. On ne compte plus les cadavres, et pourtant les armées continuent de se renforcer et recrutent de plus belle parmi les survivants. Pendant ce temps, les chercheurs tentent désespérément de trouver un remède contre le virus...
Une petite séance photo, ça vous dit?
Eden, quoi en dire ....disons c'est un manga vraiment très violent, autant physiquement qu'émotionnellement. Le dessin est sympa (enfin, vous avez p admiré avec les quelques mignonnes petites images ci dessus). C'est un seinen, incontestablement, qui parle de drogue, de religion et de pauvreté ...
Enfin, jusqu'au tome huit où ca devient plus un hentai qu'autre chose, XD ! Et après je sais pas vraiment, vu que je les ai pas lu, encore ^^
# Titre : Eden
# Année : 1998
# Type : Manga
# Volumes :
# Editeur : Panini comics
# Genre(s) : Seinen, SF
# Dessinateur : ENDO Hiroki
# Scénariste : ENDO Hiroki
Intro du manga >
Un mystérieux virus décime la population de la Terre. On ne compte plus les cadavres, et pourtant les armées continuent de se renforcer et recrutent de plus belle parmi les survivants. Pendant ce temps, les chercheurs tentent désespérément de trouver un remède contre le virus...
Une petite séance photo, ça vous dit?
Eden, quoi en dire ....disons c'est un manga vraiment très violent, autant physiquement qu'émotionnellement. Le dessin est sympa (enfin, vous avez p admiré avec les quelques mignonnes petites images ci dessus). C'est un seinen, incontestablement, qui parle de drogue, de religion et de pauvreté ...
Enfin, jusqu'au tome huit où ca devient plus un hentai qu'autre chose, XD ! Et après je sais pas vraiment, vu que je les ai pas lu, encore ^^
Re: EDEN, it's an endless world ^^
Je ne connais pas ce mangas, il a l'air interesant a lire. Je connais un mangas qui est du meme genre, c'est Agharta.
Et comment qu'il est intéressant ^^ Il est revelateur. Mais très hard, a lire, faut prendre son temps.
mon frere le lit en 1H 30 et il lit plus vite que moi.... Enfin bon.
ptdr. En tout cas, comme les tomes paraissent environ tout les six mois, on peut esperer le tome 15 en vf pour nowel ^^' c'est long .... M'enfin, il est meme pas encore sorti in japan ^^
nan, Agharta c pas comparable, la fréquence de sortie des tomes est pas rythmée et toute pourrite. j'éspere que la série va pas faire 20 tomes, parce qu'on y seras encore dans 20 ans ^^
Oui, c'est sur. Mais ça a l'air d'une serie, qui je pense, ne depasera pas les 12 tomes.
hum ^^ on peut l'esperer ^^ A raison d'environ un tout les deux ans, ça t'emmenes quand meme sur tes .... 25 ans ^^ Niark Niark.
Page 1 sur 1