Hakai princess ^^
4 participants
Page 1 sur 1
Hakai princess ^^
Yo, moi c'est Juliette, mais bon, comme ca me vas pas, appelez moi Hakai ^^
Que dire ... Blonde, yeux gris, 1 m 67, habillage assez provoquant ... J'suis juste bien dans ma peau .
Hum... j'suis une nana qui vit la nuit et pionce le jour, enfin j'ai pas vraiment d'horraire, en fait ^^'
A part ça, j'ai quinze ans, dans moins d'un mois j'rentre en seconde générale et ca me bourre royalement (de devoir reprendre les cours ^^).
Hum, si vous voulez faire connaissance, j'mets mon msn a dispo complete ^^ [url]hakai13@hotmail.fr[/url]
Allez hop, et qu'ça pulse ^^
Que dire ... Blonde, yeux gris, 1 m 67, habillage assez provoquant ... J'suis juste bien dans ma peau .
Hum... j'suis une nana qui vit la nuit et pionce le jour, enfin j'ai pas vraiment d'horraire, en fait ^^'
A part ça, j'ai quinze ans, dans moins d'un mois j'rentre en seconde générale et ca me bourre royalement (de devoir reprendre les cours ^^).
Hum, si vous voulez faire connaissance, j'mets mon msn a dispo complete ^^ [url]hakai13@hotmail.fr[/url]
Allez hop, et qu'ça pulse ^^
Re: Hakai princess ^^
Slt Hakai ! Je t'annonce que je suis ton sempaï ! Je vais en Terminale S cette année.^^
Content que tu t'ai inscrit sur mon forum !
Content que tu t'ai inscrit sur mon forum !
Tu est sencée me respecter par exemple. ^^ Et accepter mon autorité sur ce forum. ^^
Va crever ^^ je te respecte pas parce que t'es le boss mais parce que t'es un pote. Et respecter quelqu'un ne m'empecheras jamais d'etre franche avec lui et de lui dire ce que je pense sans détours, bien au contraire ^^
De toute façon, ça te conviendrais pas a la longue, sinon, je me trompes?
De toute façon, ça te conviendrais pas a la longue, sinon, je me trompes?
Content que tu me traite comme un pote.^^ Et ce n'est ta franchise qui va me gener^^, il en faut bcp plus.^^
'lut Hakai ^^
Kyoshiba- 5eme Division
-
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commencer a me s'entir seul sur ce fofo.^^
Et ta cote, ça va mieux ?
Je commencer a me s'entir seul sur ce fofo.^^
Et ta cote, ça va mieux ?
Ouais ^^ Ca s'arrange, XD ^^ Mais on s'en tape de mon état ^^
Je suis encore capable d'faire mon autruche qui rit ( parce qu'une vache, venant de moi, c'est pas crédible, xd) donc tout va bien, mon chou t'inquiete ^^
Te sentir seul, te sentir seul, tu te fous de moi ? Y a plein de nouveaux peoples ^^ (enfin c'est sur que par rapport a deux, ca peut que monter ^^) depuis que je suis partie ^^ Cesse donc de te plaindre ^^
Je suis encore capable d'faire mon autruche qui rit ( parce qu'une vache, venant de moi, c'est pas crédible, xd) donc tout va bien, mon chou t'inquiete ^^
Te sentir seul, te sentir seul, tu te fous de moi ? Y a plein de nouveaux peoples ^^ (enfin c'est sur que par rapport a deux, ca peut que monter ^^) depuis que je suis partie ^^ Cesse donc de te plaindre ^^
Page 1 sur 1