Agharta
2 participants
Page 1 sur 1
Agharta
Infos Générales
Titre : Agharta
Année : 1998
Type : Manga
Volumes :
Français : 8 (en cours)
Japonais : 9 (en cours)
Editeur : Kana
Genre(s) : Seinen, Action, Fantastique
Dessinateur : MATSUMOTO Takaharu
Scénariste : MATSUMOTO Takaharu
Histoire :
La Terre est dévastée suite à une immense catastrophe naturelle, et ressemble maintenant à un immense désert. La Mafia fait régner sa loi en faisant un traffic d'eau. Le personnage principal, Juju Meyer, fait parti d'un des gangs mafieux. Il rencontre la mystérieuse Raël, qui s'avère être une grande guerrière et sans doute celle qui pourra sauver l'humanité!
(source : mangas sanctuary)
Ce mangas est du rang BigKana, donc le niveau de lecture est plus compliqué que celui de Naruto ^^. Sinon, ce mangas est sympas, il y a un beau graphisme et l'histoire est asser interesant.
Quelques images :
Titre : Agharta
Année : 1998
Type : Manga
Volumes :
Français : 8 (en cours)
Japonais : 9 (en cours)
Editeur : Kana
Genre(s) : Seinen, Action, Fantastique
Dessinateur : MATSUMOTO Takaharu
Scénariste : MATSUMOTO Takaharu
Histoire :
La Terre est dévastée suite à une immense catastrophe naturelle, et ressemble maintenant à un immense désert. La Mafia fait régner sa loi en faisant un traffic d'eau. Le personnage principal, Juju Meyer, fait parti d'un des gangs mafieux. Il rencontre la mystérieuse Raël, qui s'avère être une grande guerrière et sans doute celle qui pourra sauver l'humanité!
(source : mangas sanctuary)
Ce mangas est du rang BigKana, donc le niveau de lecture est plus compliqué que celui de Naruto ^^. Sinon, ce mangas est sympas, il y a un beau graphisme et l'histoire est asser interesant.
Quelques images :
Re: Agharta
Le niveau de lecture est plus élevé que celui de naruto ..... la vraie question, c'est comment l'etre moins ....
En tout cas, ca a l'air intéressant ^^
En tout cas, ca a l'air intéressant ^^
lol Il y a les bandes dessinées.^^
Sinon, le mangas es effeectivement interesant. *Surtout une scene ds le T2* ^^
Sinon, le mangas es effeectivement interesant. *Surtout une scene ds le T2* ^^
hum, une scène? ....(hakai réfléchit au style de la scène .... mais elle a des doutes sur son idée finale...)
Merci ... Hum.... le 9 en vf de Agharta sort quand, tu sait? Parce que j'arrive pas a trouver .... Pourquoi la sortie est si irréguliere ^^'
Le toe 8 est apparue 1 an apres le T7, et le 9 est sortie recement au japon, alors pour nous, ça sera peut etre en 2009 ^^
sino, je ne connait la aison pourquioi les sortie son si irreguliere.
sino, je ne connait la aison pourquioi les sortie son si irreguliere.
O_O l'image te traite de voleur d'image. ^^
Mais par consequent, je n'ai pas vu qui rigoler.
Mais par consequent, je n'ai pas vu qui rigoler.
Page 1 sur 1