Galerie de Shinrei14
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Galerie de Shinrei14
Hum, les deux, trois et cinq j'aime beaucoup. pour la deuxième série je kiffe la trois (pour larryk) et la cinq.
Mais elles sont toutes extremement belles et sans défaut flagrant ^^ (en revanche, j'irai pas chercher plus loin etant donné qu'il est 5H42 du matin et que j'ai plus tout mes neuronnes...)
Hum, je te dis bravo, comme d'hab. A chaque fois ca me laisse muette ^^ (je suis trop influancable, mais c'est pas grave ....)
Mais elles sont toutes extremement belles et sans défaut flagrant ^^ (en revanche, j'irai pas chercher plus loin etant donné qu'il est 5H42 du matin et que j'ai plus tout mes neuronnes...)
Hum, je te dis bravo, comme d'hab. A chaque fois ca me laisse muette ^^ (je suis trop influancable, mais c'est pas grave ....)
Merci du compliment ^^
Dis, on peut savoir ce que tu fais debout a 5h42 su matin... >.< ? ^^
Dis, on peut savoir ce que tu fais debout a 5h42 su matin... >.< ? ^^
j'ai plus photoshop, et je me demerde mal avec les autre logiciel, alors......
pffffff, boulet. Au fait, ma mere (derriere moi) dit que tu es doué ^^ Voila, t'as des fans qui ne te connaissent pas, maintenant ^^
Tu lui dira merci !
ET JE NE SUIS PAS UN BOULET !!! ( juste un un peu pas doué sur les bords ^^)
ET JE NE SUIS PAS UN BOULET !!! ( juste un un peu pas doué sur les bords ^^)
Un peu trop dénudé pour moi .... On dirait que la femme est un objet ^^'
Sinon, c'est bien foutu. Mais là, j'suis pas a fond.
Sinon, c'est bien foutu. Mais là, j'suis pas a fond.
Un objet..... j'aimerai pas me battre contre-elle.^^
J'ai pris, cette image car j'aime bien la posture detente et son regard.^^ et peut etre autre chose, mais il y a ça. ^^
J'ai pris, cette image car j'aime bien la posture detente et son regard.^^ et peut etre autre chose, mais il y a ça. ^^
Page 1 sur 1